Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divers.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Divers.....   Sam 4 Juin - 20:36

-- A --

Ak-rev

Ak-rev fut un des percussionistes du Max Rebo Band. Il était en outre un serviteur de Jabba. Il perdit la vie peu après la mort de celui-ci.

-- B --

Barada

Barada était un Klatooinien. Responsable de la flotte d'esquifs de Jabba le Hutt, il perdit la vie dans l'antre du Sarlacc sur Tatooine.

Beedo, Aldar

Aldar Beedo, pilote de podracer de seconde zone, gagnait sa vie en offrant ses services de tueur à gages. Il tenta à plusieurs reprises d'éliminer Sebulba pour le compte d'un autre pilote, mais sans succès.

Bibble, Sio

Sio Bibble était gouverneur de Naboo lors des troubles provoqués par la Fédération du Commerce. Loyal serviteur de la reine, il tint tête aux Neimoidiens jusqu'à la libération. Par la suite, il continua d'exercer sa fonction.

Binks, Jar Jar

Jar Jar Binks, proche de la sénatrice Amidala, s'illustra jadis durant la Bataille de Naboo et devint, malgré sa maladresse bien connue, un haut dignitaire Gungan.

Bodonawieedo, Doda

Doda Bodonawieedo était un Rodien, coursier de Jabba le Hutt, mais aussi joueur d'instruments à vent pour le compte du Max Rebo Band.

-- D --

D'an, Barquin

Barquin D'an était un Bith, joueur de corne de Kloo. Frère aîné du leader de Modal Nodes, Barquin finit par rejoindre le Max Rebo Band.

-- G --

Garindan

Garindan est un mystérieux Kubaz, informateur talentueux ayant longtemps travaillé à Mos Eisley pour le plus offrant.

Greeata

Greeata, une Rodienne, fut une des choristes du Max Rebo Band.

-- J --

Jabba le Hutt

Jabba le Hutt fut un des seigneurs du crime les plus connus et plus craints de la bordure extérieure. Excellent homme d'affaires, mais sadique et cruel, vivant dans l'opulence et la décadence, il laissa son nom dans l'Histoire par bien des façons.

Jettster, Dexter

Surnommé Dex, cet étrange non-humain possèdant une cantina sur Coruscant est réputé comme étant une des sources d'informations les plus fiables de la planète.

-- K --

Kabe

Kabe est une Chadra-Fan ayant survécu au cataclysme de son monde natal. Réduite en esclavage puis abandonnée sur Tatooine, elle y vécut de menus larcins et devint l'ami du Talz Muftak.

Kardue'sai'Malloc

Kardue'sai'Malloc était un militaire devaronien au service de l'Empire, qui s'exila sur Tatooine après de sanglantes affaires. Il y mena une vie d'espion raté, sous le nom de Labria.

Keed'kak, Kitik

Kitik Keed'kak est une femelle Yam'rri vivant sur Tatooine et habituée de la Cantina de Mos Eisley.

Ketwol

Ketwol est un Pacithhip qui, du fait de sa petite taille, se déplace avec des échasses mécaniques. Prospecteur d'or et de métaux, il fréquente régulièrement les cantinas à la recherche d'informations sur des gisements.

-- L --

Lars, Beru

Beru Lars, épouse d'Owen Lars, fut la mère adoptive de Luke Skywalker sur la planète Tatooine, où elle éleva le jeune garçon aux origines tragiques.

Lars, Owen

Owen Lars, le demi-frère par alliance d'Anakin Skywalker, fut le père adoptif de Luke Skywalker après qu'Anakin soit devenu Dark Vador et qu'Obi-Wan leur ait confié leur neveu.

Lobot

Lobot est l'incontournable officier de liaison de la Cité des Nuages. Il est l'assistant du Baron-administrateur, et devint un grand ami de Lando Calrissian.

-- M --

McCool, Droopy

Droopy McCool fut un des musiciens leaders du Max Rebo Band. Arraché à son monde natal, il n'eut cesse de retrouver son peuple.

Me, Lyn

Cette voluptueuse twi'lek à la peau grise fut une des danseuse favorites de Jabba le Hutt, et membre du Max Rebo Band.

Mon, Ephant

Ephant Mon est un Chevin qui travailla pour Jabba le Hutt, et fut même son ami. Il était responsable de la sécurité interne du palais.

Muftak

Muftak est un Talz, originaire d'Alzoc III. Habitué de la cantina de Mos Eisley, il finit par travailler pour l'Alliance.

-- N --

Naberrie, Jobal

Jobal Naberrie était la mère de la reine et sénatrice Padmé Amidala. Connue pour sons sens de la charité et de l'hospitalité, elle souhaitait pour sa fille une vie plus tranquille où elle aurait pu s'occuper plus d'elle même.

Naberrie, Pooja

La petite Pooja était de deux ans la cadette de sa soeur, Ryoo, et avait donc quatre ans lorsque débuta la Guerre des Clones. Petite fille bavarde, on lui destinait une carrière dans la politique.

Naberrie, Ryoo

Ryoo était la nièce de Padmé Amidala, la reine, puis sénatrice de Naboo. Espiègle comme tous les enfants de son âge, elle avait à peine six ans lorsque la Guerre des Clones éclata.

Naberrie, Sola

Soeur de la célèbre Padmé Amidala, la reine de Naboo, puis plus tard sa sénatrice, Sola était tout le contraire de sa soeur. Mariée, mère, avec une famille stable, elle avait tout ce dont un Naboo puisse rêver.

Nadon, Momaw

Momaw Nadon fut un des habitués de la Cantina de Mos Eisley durant son exil, loin de sa planète natale Ithor.

-- O --

Odle, Hermi

Hermi Odle est un Baragwin, travaillant pour Jabba le Hutt. Il fut chargé d'établir le système de défense du palais de celui-ci.

Olié, Ric

Originaire de Naboo, Ric Olié était un pilote émérite, leader de l'escadron Bravo qui affronta le vaisseau de contrôle droïd de la Fédération du Commerce.

-- P --

Panaka

Chef de la sécurité de la reine Amidala, le capitaine Panaka s'illustra lors de l'invasion de la Fédération du Commerce, et participa aux côtés de sa souveraine à la libération de Theed, trente-deux ans avant la bataille de Yavin.

-- R --

Rappertunie

Rappertunie fut un des membres du Max Rebo Band. Amphibien, il vécut très mal le séjour du groupe sur Tatooine.

Rebo, Max

Max Rebo fut le leader du groupe éponyme, manager incompétent, il signa un contrat avec Jabba plus que stupide. A la fin de la bataille d'Endor, il se lancera dans la restauration avec succès.

Ree-yees

Ree-Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal pour avoir commis un meurtre. Suite à cet exil, il sombra dans l'alcool et devint une crapule logeant au palais de Jabba le Hutt.

Rystáll

Rystáll fut tout d'abord une esclave d'un des membres du Soleil Noir. Puis elle devint une danseuse du groupe le Max Rebo Band.

-- S --

Secura, Pol

Pol Secura est l'oncle de la Jedi Aayla Secura. Il était un des membre de conseil Twi'leck, mais également un trafiquant de drogues.

Sirln, Leessub

Leesub Sirln est une Qiraash qui fut sélectionné par le Grand Inquisiteur Treymane pour devenur une adepte de la Force. Elle réussit à s'échapper et se cacher à Mos Eisley

Snootles, Sy

Sy Snootles fut la chanteuse leader du Max Rebo Band qui se produisait au palais de Jabba. Elle menait en parallèle une carrière d'espion. A la mort du Hutt, elle s'engagea das une carrière solo, mais ne connut jamais le succès.

-- T --

Typho

Le capitaine Typho, neveu du capitaine Panaka, succéda à son oncle en tant que Chef de la Sécurité de la sénatrice Amidala de Naboo, peu avant les guerres cloniques.

-- U --

Umpass-stay

Umpass-tay fut un des deux percussionistes du Max Rebo Band. Mais il fut surtout un espion chargé de protéger la vie de Jabba le Hutt.

-- V --

Vos, Asanté

Asanté Vos est une Kiffar. Gardienne au sein du clan Vos, elle prit par au trafic de Glitteryl dans le but d'amasser suffisament d'argent pour quitter son monde natal. Elle fut tuée par une des araignées géantes qui produisaient la drogue.

-- W --

Watto

Watto est un ferrailleur expérimenté qui, après avoir fui son monde natal, s'installa sur Tatooine pour y monter sa concession de pièces détachées. Il fut jadis le maître d'Anakin Skywalker, lorsque ce dernier était encore un esclave.

Wuher

Wuher fut durant de nombreuses années le barman de la Cantina de Mos Eisley. Son talent apporta une certaine notoriété à l'établissement.

-- Y --

Yowza, Joh

Joh Yowza était un Yuzzum natif d'Endor, chanteur de talent, il rejoignit le Max Rebo Band. Doté d'une puissante et superbe voix, il put ainsi séduire Jabba le Hutt.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.1fr1.net
 
Divers.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Les faits divers d'une âme vengeresse
» Faits divers de la semaine
» Rayon DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les personnages-
Sauter vers: