Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Empire Galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Empire Galactique   Sam 4 Juin - 20:19

-- B --

Bast

Officier impérial et assistant personnel du Grand Moff Tarkin, le Chef Bast était connu pour faire souvent preuve de discernement.

-- C --

Captison, Gaeriel

Membre d'une éminente famille de politiciens bakurans, Gaeriel Captison joua un rôle important pour son monde dans sa transition de l'Empire à la Nouvelle République.

Covell, Freja

Le général Covell servit à bord du destroyer stellaire Chimaera pendant plusieurs années. Il fut ainsi le commandant en chef des assauts terrestres sous le Grand Amiral Thrawn.

-- D --

Daala

L'Amirale Daala fut la première femme à acceder à un grade aussi élevé dans l'armée impériale. Elle dirigea pendant de nombreuses années un complexe scientifique secret basé dans l'amas de la Gueule.

Derricote, Evir

Pilote de chasse reconverti en scientifique, le général Evir Derricote était un homme ambitieux qui n'hésita pas à s'enrichir sur le dos de l'Empire, avant de devenir le "père" du virus Krytos.

-- F --

Fel, Soontir

Soontir Fel fut probablement le meilleur pilote impérial après Dark Vador. Leader du 181e escadron de TIE, décoré à de multiples reprises, il combattit pour l'Empereur puis pour le Grand Amiral Thrawn.

-- G --

Grammel

Le Capitaine-Superviseur Grammel était un cruel officier de l’Armée Impériale basé sur Circarpous V et chargé de l'administration de ses installations.

Griff, Amise

L’amiral Griff fut l’officier impérial chargé de superviser la construction du superdestroyer Executor, ainsi que son premier commandant.

-- I --

Isard, Ysanne

Ysanne Isard, Directrice des Renseignements Impériaux, récupéra le pouvoir impérial quelque temps après la mort de l'Empereur. Farouche adversaire de la Nouvelle République, elle était connue sous le surnom de "Coeur de Glace".

-- J --

Jade, Mara

Guerrière à la beauté fatale, Mara Jade commença son existence comme Main de l'Empereur avant de se recycler dans la contrebande. Elle devint finalement une Jedi confirmée ainsi que l'épouse de Luke Skywalker.

Jerjerrod

Le Moff Jerjerrod était un officier impérial important, commandant de la seconde Etoile Noire, avant sa destruction près d'Endor.

Jir, Daine

Le lieutenant Daine Jir était un officier d'infanterie stationné à bord du Devastator, au service du seigneur Vador.

-- K --

Krennel, Delak

Ancien officier impérial intègre, Delak Krennel choisit de devenir seigneur de la guerre après avoir pris le contrôle de l'Hégémonie Ciutrique.

-- L --

Lemelisk, Bevel

Tristement célèbre pour son génie dans le développement d'armes de destruction massive, Bevel Lemelisk est le scientifique qui a donné vie aux Etoiles Noires.

Loor, Kirtan

Agent des Renseignements Impériaux, Kirtan Loor travailla pendant plusieurs années auprès de la CorSec avant d'entrer au service direct d'Ysanne Isard et de faire la chasse à l'escadron Rogue.

-- M --

Motti

Commandant en chef des opérations à bord de la première Etoile noire, cet officier impérial est entièrement voué à l'Ordre Nouveau.

-- N --

Needa, Lorth

Commandant du destroyer stellaire Vengeur lors de la bataille de Hoth, le Capitaine Needa fit ses preuves lors de missions sanguinaires dans la bordure.

-- O --

Ozzel, Kendal

L'amiral Ozzel fut sous l'Empire un officier de haut rang, notamment en charge de l'Escadron de la Mort peu avant la bataille de Hoth.

-- P --

Palpatine (Dark Sidious)

Palpatine, ancien sénateur et Chancelier Suprême de la République, renversa le gouvernement et devint Empereur. Souverain despotique, xénophobe et autoritaire, il fit régner la terreur grâce à son Nouvel Ordre Impérial.

Pellaeon, Gilad

Gilad Pellaeon a passé sa vie au service de la Marine, d'abord Républicaine puis Impériale. Capitaine du destroyer stellaire Chimaera, puis Amiral et Suprême Commandeur de la Flotte, il a connu tous les faits majeurs de la guerre civile galactique.

Pestage, Sate

Sate Pestage fut pendant plusieurs décennies l'assistant du sénateur Palpatine, et lorsque celui-ci devint Empereur, il prit la place de Grand Vizir de l'Empire.

Pethotel, Gara

Agent des Renseignements Impériaux, Gara Pethotel infiltra l'escadron Spectre sous l'identité de Lara Notsil. Cette expérience de pilote changea à jamais son existence.

Phennir, Turr

Pilote impérial talentueux, Phennir vola notamment avec le grand Soontir Fel, dans son 181ème escadron. Il avait une rancoeur profonde contre Wedge Antilles, l'homme qui avait abattu son frère à Yavin.

Piett, Firmus

L'amiral Piett devint le commandant en chef de la flotte impériale lors de la bataille de Hoth et commanda jusqu'à sa disparition près d'Endor le super destroyer de Dark Vador.

-- S --

Sienar, Raith

Raith Sienar est le fondateur de Sienar Propulsion Stellaires. Ami du Grand Moff Tarkin, il eut une importance considérable sur la marine impériale, qui adopta nombre de ses créations.

-- T --

Tagge, Cassio

Le général Tagge était un officer impérial de haut rang, stationné à bord de la première Etoile Noire, où il formait avec l'amiral Motti et le Grand Moff Tarkin le groupe de commandement de la base sidérale.

Tarkin, Wilhuff

Le Grand Moff Tarkin fut le commandant de la première Etoile Noire et le maître d'oeuvre de la destruction de la planète Alderaan. Loyal serviteur de Palpatine, il fut un des plus hauts dignitaires impériaux.

Thrawn

Le Grand Amiral Thrawn fut le non-humain le plus gradé dans toute l'histoire de la Marine Impériale. Stratège de génie, chef charismatique respecté autant par ses alliés que ses ennemis, il fut l'un des plus redoutables adversaires de l'Alliance.

Tion

Officier impérial aux origines nobles, le seigneur Tion était un fervent partisan de la doctrine du Grand Moff Tarkin.

-- V --

Vador, Dark

Dark Vador, bras droit de l'Empereur Palpatine, fut l'un des plus hauts représentants de l'Empire. Terrifiant Seigneur des Sith, il était autrefois connu sous le nom d'Anakin Skywalker.

Veers, Maximilien

Le général Veers, officier important de l'armée impériale, était responsable des opérations d'attaque au sol de l'Escadron de la Mort.

-- Z --

Zsinj

Zsinj fut le plus puissant et le plus mégalomane des Seigneurs de la Guerre qui apparurent après la mort de l'Empereur. Contrôlant le secteur Quelii, il basait son pouvoir sur un Superdestroyer impérial, le Poing d'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.1fr1.net
 
Empire Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les personnages-
Sauter vers: