Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La force des siths

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: La force des siths   Sam 4 Juin - 20:13

-- B --

Bane, Dark

Dark Bane fut un Seigneur Sith qui vécut plus d'un millénaire avant l'Empire, connu pour sa sagesse et pour avoir remis sur place l'Ordre Sith en instituant de nouvelles règles.

-- D --

Dooku (Dark Tyranus)

Leader du mouvement séparatiste, ancien Jedi devenu seigneur Sith, le comte Dooku fut l'un des personnages majeurs de la guerre des Clones et de l'Ancienne République.

-- K --

Kressh, Ludo

Puissant guerrier sith, Ludo Kressh s'opposa à son non moins puissant rival, Naga Sadow, à la mort du Seigneur Noir des Sith, Marka Ragnos.

Kun, Exar

Terrible Seigneur des Sith qui vécut des milliers d'années avant l'avènement de l'Empire, Exar Kun mena une campagne dévastatrice contre les Jedi et l'Ancienne République, qui se solda toutefois par un échec.

-- M --

Maul, Dark

Redoutable guerrier armé d'un double sabrolaser, Dark Maul fut celui qui révéla aux Jedi le retour des Sith alors que tout le monde croyait leur Ordre éteint depuis longtemps.

-- N --

Nadd, Freedon

Plus de quatre mille ans avant l'Empire, Freedon Nadd suivit la formation de l'Ordre Jedi mais se vit refuser le titre de chevalier. Furieux, il succomba au Côté Obscur et devint un Seigneur des Sith.

-- O --

Ordre Sith

Les Sith sont des Jedi se servant du Côté Obscur de la Force pour parvenir à leur fins. Les Sith existent depuis plusieurs milliers d'années.

-- P --

Palpatine (Dark Sidious)

Palpatine, ancien sénateur et Chancelier Suprême de la République, renversa le gouvernement et devint Empereur. Souverain despotique, xénophobe et autoritaire, il fit régner la terreur grâce à son Nouvel Ordre Impérial.

-- R --

Ragnos, Marka

Marka Ragnos fut un des Sith les plus puissants de l'histoire de la galaxie. Il vécut plus de cinq mille deux cents ans avant l'apparition de l'Empire.

-- S --

Sadow, Naga

Successeur de Marka Ragnos, Naga Sadow dirigea l'Empire des Sith mais dut s'exiler sur la lune Yavin IV après l'avoir mené à sa perte.

-- V --

Vador, Dark

Dark Vador, bras droit de l'Empereur Palpatine, fut l'un des plus hauts représentants de l'Empire. Terrifiant Seigneur des Sith, il était autrefois connu sous le nom d'Anakin Skywalker.

Ventress, Asajj

Redoutable disciple du Côté Obscur qui vécut du temps de la Guerre des Clones, Ventress fut envoyée sur les traces d'Anakin Skywalker afin de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.1fr1.net
 
La force des siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les personnages-
Sauter vers: