Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La force des Jedis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: La force des Jedis   Sam 4 Juin - 20:13

-- A --

Arène de Mos Espa

L'Arène de Mos Espa attire chaque année des milliers de visiteurs, venus assister à la fameuse course de pods de la Classique de la Boonta Eve.

-- B --

Base Echo

La Base Echo fut jadis construite pour servir de quartier général à l'Alliance Rebelle sur l'hostile planète Hoth.

-- C --

Chambres de congélation carbonique

Les chambres de congélation carbonique sont utilisées notamment dans les exploitations minières de gaz Tibanna afin de stocker le gaz récolté.

Cimetière d'Alderaan

Le Cimetière d'Alderaan est le nom donné au champ d'astéroïdes qui fut créé suite la destruction d'Alderaan. C'est devenu un lieu de pélerinage pour tous les Alderaaniens qui ont survécu à la catastrophe.

Cité des nuages

Unique ville de Bespin, la cité de nuages est en fait une colonie minière qui exploite le précieux gaz tibanna.

-- D --

Dexter's Diner

Le Dexter's Diner est un restaurant tenu par Dexter Jettster durant les dernières années de l'Ancienne République. Sa décoration rétro offre un cadre agréable et confortable à la clientèle. Sa nourriture peu coûteuse et abondante est toutefois d'une qualité douteuse.

-- E --

Echoppe de Watto

L'échoppe de Watto se situe à Mos Espa, sur la planète Tatooine. Fief économique du ferrailleur Toydarien, c'est un lieu pittoresque où Anakin Skywalker travailla comme esclave durant son enfance.

-- F --

Forteresse du Soleil Noir

Dans les dernières années de l'Ancienne République, la Forteresse du Soleil Noir était située sur la planète Ralltiir. Elle servait de demeure au chef de l'organisation. Creusée à même le granit, la plus grande partie était située sous la Mer Tas.

-- G --

Grand Temple Massassi

Le Grand Temple Massassi de Yavin IV fut adopté par les Rebelle pour servir de Q.G. pendant la bataille de Yavin. Il accuellit aussi l'Académie Jedi.

Grande Bibliothèque d'Ossus

La Grande Bibliothèque d'Ossus fut créée par le Maître Jedi Odan-Urr avec pour vocation de conserver toutes les connaissances de la galaxie. Elle fut détruite par une supernova quatre millénaires ans avant la Bataille de Yavin.

Grotte du Mal

La Grotte du Mal est un point focal du côté Obscur. Située non loin de la Hutte de Yoda, dans un arbre creux, Luke y eut des visions prémonitoires.

-- H --

Hangar et générateur de Theed

Le hangar de Theed est un bâtiment très particulier de la capitale de la petite planète. Il jouxte le célèbre générateur de plasma, clé de voûte du commerce et de l'activité de Naboo.

Hutte de Yoda

La Hutte de Yoda est une petite demeure située sur Dagobah, où vécut le vieux maître Jedi durant la Guerre Civile Galactique.

-- M --

Maison des Skywalker

La maison des Skywalker, située à Mos Espa, sur la planète Tatooine, fut un modeste mais néanmoins chaleureux foyer pour le jeune Anakin durant son enfance.

Mos Eisley

Mos Eisley est un des astroports de Tatooine. Ville regorgeant de contrebandiers et de criminels en tout genres, qui a vu la premiere rencontre entre Yan Solo et Luke Skywalker.

Mos Espa

Important spatioport de Tatooine, Mos Espa rivalise avec Mos Eisley pour la place de première cité de la désertique planète.

Muséum Galactique

Le Muséum Galactique est situé sur Coruscant. Sa collection comptait près d'un milliard d'objets. Outil de propagande sous l'Empire, il a été restauré par la Nouvelle République.

-- N --

Nuba City

Nuba City est la capitale de la planète Nubia. C'est une ville constituée de gratte-ciel et recouverte d'un épais brouillard.

-- O --

Otoh Gunga

Otoh Gunga est la cité principale du peuple Gungan, sur la planète Naboo. C'est un chef d'oeuvre d'architecture de par sa position sous-marine.

-- P --

Palais de Jabba

Ce gigantesque palais sur Tatooine fut jadis construit par les moines B'omarr. Plus tard, des criminels en prirent le contrôle dont le célèbre Jabba le Hutt.

Polis Massa

Polis Massa était une planète de la Bordure Extérieure qui fut détruite par un mystérieux cataclysme. Depuis, il ne reste qu'un champ d'astéroïdes où vivent des archéologues.

-- T --

Temple Jedi de Coruscant

Le Temple Jedi de Coruscant était une immense structure qui permettait aux Jedi d'entraîner leurs jeunes recrues mais aussi de centraliser la prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.1fr1.net
 
La force des Jedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Mon mékano avec champ de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les personnages-
Sauter vers: