Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de cette épisode

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Résumé de cette épisode    Sam 4 Juin - 19:52

De retour de Coruscant, le seigneur Sith Dark Vador arrive dans une navette impériale sur le site de la deuxième Étoile de la Mort, en construction autour de la lune forestière d'Endor. Il annonce la venue prochaine de l'Empereur Palpatine (Dark Sidious) en personne, pour venir superviser l'avancement des travaux. Terrorisé, le commandant annonce que les équipes vont redoubler d'efforts.
Sur Tatooine, au Palais de JabbaModifier
Sur Tatooine, deux droïdes se retrouvent en mission dans le palais de Jabba le Hutt, afin de délivrer un message de la part de leur maître, le maître Jedi Luke Skywalker. Ce message somme Son Excellence de livrer Han Solo, encore congelé dans un bloc de carbonite, sous peine de mort. Jabba se gausse de la menace, et se contente tout simplement de prendre les droïdes de Luke à son service : R2D2 sur sa barge des sables, et C-3PO/Z-6PO comme traducteur compte tenu de ses services de droïde protocolaire. À la cour de Jabba se trouve également Lando Calrissian, qui s'est fait embaucher sous l'identité de Tamtel Skreej dans la garde Skiff ; cette dernière sert Jabba, tout comme les Gardes Gamorréens. Jabba mène une vie de plaisirs dans son palais, et reçoit les visites de célèbres contrebandiers. Boba Fett est lui aussi présent, il a amené à Jabba le caisson cryogénique contenant Han Solo congelé.
Plus tard dans la soirée entre en scène un chasseur de primes, Boussh, amenant avec lui une prise de plus pour Jabba : le grand wookie Chewbacca livré enchaîné ! Le chasseur de primes semble redoutable, et utilise un détonateur thermique comme moyen de négociation. Amusé, Jabba l'accepte dans sa Cour. La nuit, Boussh s'approche du caisson pour tenter de libérer Han, pendant que tout le monde dort. Il parvient à le ramener à la vie, et enlève son masque : Boussh se révèle être la princesse Leia, deguisée. Au moment où ils échangent des paroles de retrouvailles, un rire grave se fait entendre : les tentures du fond de la salle s'abaissent et dévoilent Jabba et sa Cour, qui ont assistés à toute la scène. Ceci fait rire tous les convives, Salacious Crumb, le bouffon de Jabba, en tête. Jabba jette Han en cellule, où il retrouve son grand compagnon velu Chewbacca. Quant à Leia, séduit par son charme, il la prend comme danseuse.

Le lendemain, Luke Skywalker influence les gardes de Jabba grâce à la Force et parvient à entrer dans la salle du trône, revêtu du lourd manteau à capuchon des maîtres Jedi. La discussion avec Jabba tourne court, Luke brandit une arme de poing, mais est piégé et tombe dans les douves, pour être soumis aux mâchoires d'un terrible monstre, le Rancor. Il parvient à le tuer en l'écrasant sous la porte magnétique qui sépare son antre des douves. Courroucé par la perte de son monstre favori, Jabba décide de soumettre Luke et Han au supplice du Sarlacc, qui consiste en une lente digestion dans l'estomac d'une terrible créature, pendant plus de mille ans. Sur la barge des sables qui emmène la Cour et Jabba sur le site du supplice, C-3PO retrouve R2-D2, qui officie comme groom en apportant des verres aux convives. La barge est escortée par deux navettes ; sur celle où se trouvent les condamnés, a pu monter Lando, toujours incognito.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.1fr1.net
888josselin

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : coruscant

MessageSujet: Re: Résumé de cette épisode    Dim 5 Juin - 9:31

Star wars 6 est peut être le meilleur de tous les star wars !
Tout d'abord il n'y as pas énormément de discussions et puis les batailles sont vraiments superbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Résumé de cette épisode    Dim 5 Juin - 11:20

888josselin a écrit:
Star wars 6 est peut être le meilleur de tous les star wars !
Tout d'abord il n'y as pas énormément de discussions et puis les batailles sont vraiments superbes ! Very Happy
Oui moi j'adore cette épisode mais je préfère le III
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.1fr1.net
legoluke501

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : cela ne se dit pas

MessageSujet: Re: Résumé de cette épisode    Mer 13 Juil - 15:00

Tres bon episode,original,et tres bon scénario.Les acteurs jouent plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé de cette épisode    

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de cette épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» quel est cette objet
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Les films :: Que pensez vous de l'épisode 6 ?-
Sauter vers: